Offre en cours

Gestionnaire Clients (H/F)

NIORT (79)

1 Poste

Oyat Assurances bénéficie du dynamisme de ses 40 collaborateurs et fait d'elle, l'un des courtiers grossistes les plus agiles du marché depuis plus de 28 ans.

Fort de notre expertise sur le marché des risques d'exceptions, notre stratégie de diversification nous permet aujourd'hui de couvrir une large gamme de produits d'assurance (du particulier et du professionnel).
Nous concevons et distribuons des produits d'assurances sur l'ensemble du territoire français.

Nos collaborateurs sont acteurs pour mener à bien des missions pour perdurer cette aventure. Vous avez envie de nouveaux défis et d'évoluer dans une entreprise engagée et dynamique, nous vous attendons.

Les missions du poste


Au sein du pôle clients, vous serez en charge des missions ci-dessous :

    Gestion des appels téléphoniques
  • Renseigner les clients ou cabinets selon leurs interrogations
    Gestion des devis affaires nouvelles
  • Effectuer l'analyse, la saisie et le déblocage des devis
  • Effectuer les refus de tarification et les demandes complémentaires devis
    Gestion des différents actes liés à la prise de garantie
  • Relance d'éléments manquants
  • Prise de décision quant à la validation de prise de garantie en affaire nouvelle
    Gestion des avenants
  • Examiner les demandes de tarification avenants et prise de position
  • Analyser les demandes de modification contractuelle et prendre la responsabilité liée au risque
    Actes de gestion divers
  • Répondre aux courriers, aux mails des assurés et apporteurs d'affaires
  • Effectuer les recettes informatiques
  • Gestion des dossiers huissiers
  • Gérer les nullités de contrats
  • GED de l'ensemble des échanges en lien avec les actes de gestion
  • Soutien au service clients saisie
  • Interface avec les différents services de l'entreprise (comptabilité, pôle commercial, SAV...)
    RELATIONS FONCTIONNELLES
  • Internes
    1. - Travail journalier avec tous les acteurs du Service Clients
      - Relations quotidiennes avec les autres services
  • Externes
    1. - Relations téléphoniques quotidiennes avec les cabinets partenaires et les clients

Le profil recherché


Nous recherchons un profil ayant déjà une expérience d'au moins 2 ans dans le poste, rigoureux et organisé.

Ce profil doit avoir une bonne maîtrise rédactionnelle avec la capacité d'organiser son travail selon les priorités et les objectifs, doté d'un esprit d'écoute et de synthèse.

De plus, qu'il soit titulaire d'un BTS en Assurances.

Notre engagement


Vous proposez un contrat à durée indéterminée à temps plein de 35h du lundi au vendredi.

Mise en place de tickets restaurant, prévoyance, mutuelle santé, plan d'épargne retraite en entreprise et comité d'oeuvres sociales et culturelles.

Cette offre a éveillé chez vous de la curiosité, alors n'hésitez plus et postulez !

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Informations

Type de contrat
CDI 

Date de publication
08/09/2023

Référence de l'offre
2023-1441784/9202018 GC/79N

Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances